All Sinners – Jour 3 – Scène 1

17h00

Je suis encore trempé, goutte au nez et bide cisaillé. J’arrive pas à me réchauffer. Mais je suis à l’abri.

Y a un taré qui m’a récupéré pendant que je dérivais accroché à une planche en bois. Louée soit sa paranoïa. Le gars, il a construit un bunker sous sa villa de BeachBay, avec tout le confort et groupe électrogène. Il a même un accès d’anciennes canalisations désaffectées. L’eau ne s’y engouffre pas. Je reprends des forces et dès que je le sentirai, je vais tenter le coup. D’après lui, y a moyen de rejoindre DollTown en sécurité.

Son grog fait du bien, les fringues chaudes et sèches que je viens de passer aussi. Le gars me propose du matos. Si je m’en sors, je lui ferai ériger une statue. Faudra au moins ça.

Il me laisse son ordi, je vais en profiter pour coucher par écrit les circonstances de la mort du Boss. Faudra des éclaircissements pour la succession. Et aussi un peu pour sauver ma peau de suspect numéro 1 dans l’histoire. En espérant que l’on me croira…

Mon vieux Kieran, tu t’es vraiment foutu dans la merde là. Heureusement que t’as profité de la vie jusque là.

Contribution pour la TwitterFiction All Sinners, nouveau projet transmedia de Jeff Balek (qu’il qualifie de M.O.R.W.S. pour Multiwriter Online Role-Writing Story, concept qui me plait bien à vrai dire). À suivre du 28 novembre au 2 décembre sur Twitter grâce au hashtag #AllSinners. Mon personnage : Kieran O’Gara, porte-flingue.

Suivez aussi l’intrigue de Jeff Balek (Twitter – Blog), de Michael Roch (Twitter – Blog) et de Jartagnan (TwitterBlog).

Laisser un commentaire