Et Nicolas B. Wulf s’éclipsa…

C’était il y a deux semaines. Et autant ne pas attendre le premier avril pour en parler ici…

Et voilà, ça faisait longtemps que ça couvait en moi. Désormais, j’avancerai à « visage découvert » et publierai mes futurs textes sous mon vrai nom. Il y aurait certainement de quoi écrire des tartines sur les raisons, et surtout les hésitations qui les ont accompagnées, qui ont mené à cette décision, et ce sera peut-être l’occasion d’en parler plus tard.

Ce blog est en cours de disparition du coup, mais ne vous inquiétez pas, on se retrouvera sous peu sur http://nicolasf.wordpress.com/ et je vais faire le nécessaire pour que tout le contenu d’ici nous y rejoigne au plus vite. J’espère vous y revoir nombreux !

Laisser un commentaire

