Restons groupés

saison1-episode1

Dans les jours qui viennent, je vais procéder à la fusion de blog-ci avec celui du BDVELH, ce que j’aurais dû faire d’emblée.

Je viens également d’effacer plusieurs blogs WordPress que j’avais créés au fil du temps histoire de réserver leurs adresses, mais que je n’avais jamais exploités finalement : un pour chacun de mes trois principaux univers d’écriture et un pour parler de LDVELH, ce qu’au final je fais tout aussi bien ici. Connaissant mes prédispositions à la dispersion et mon manque d’organisation, éviter de me répartir à terme sur plusieurs blogs quand j’ai déjà du mal à alimenter régulièrement celui-ci est une nécessité absolue, comme cela avait été le cas il y a 10 ans presque jour pour jour, à l’époque où j’ai tenu jusqu’à quatre blogs sous Over-Blog.

Cela ne signifiera pas que j’aurai plus de facilité à entretenir ce blog-ci, avec maintenant deux Padawans à la maison depuis deux semaines, mais au moins, cela évitera de disperser mon attention aux quatre vents.

Laisser un commentaire

