Les arrivées du jour #1

C’est parti pour ces mises à jour plus régulières au sujet des trouvailles de LDVELH. Comme annoncé hier, j’ai récupéré aujourd’hui de nouveaux titres.

image

Avec au moins une rareté, Car Wars : A fond la caisse, écrit par Steve Jackson (l’américain, pas l’anglais à qui l’on doit des LDVELH formidables comme Le Manoir de l’Enfer, la tétralogie Sorcellerie ! ou encore La Créature venue du chaos). Là encore, on est sur une série malheureusement pas traduite intégralement en France avec seulement deux titres traduits sur six parus en VO.

Le Captain America vient rejoindre le Spiderman dont je parlais hier. Cela fera deux aventures bien sympa à jouer je pense (même si je n’ai jamais été un grand fan du Cap’).

Un autre Sherlock Holmes vient aussi s’installer sur mes étagères. Logiquement, j’en ai encore un autre qui devrait arriver dans la semaine qui vient ou la suivante. Même si je tarde à m’y plonger, j’ai vraiment hâte de pouvoir enquêter et voir si un LDVELH de ce genre est vraiment bon à lire-jouer.

Pour finir, un second exemplaire de La Nuit du Météore, mis de côté pour de futurs éventuels échanges.

Les titres hors Gallimard sont de plus en plus nombreux sur mes étagères, et j’en suis très content ! Et je poursuis ma quête, avec toujours la même patience pour obtenir chaque titre à un prix convenable.

Attrapez-les tous !

Laisser un commentaire

