Fighting Fantasy : Deux nouvelles feuilles d’aventures « personnalisées »

Comme je l’avais fait précédemment avant de me lancer dans la lecture-jeu de Bloodbones (toujours pas réussi à le terminer en vainqueur) et de Howl of the Werewolf (celui-là, je l’ai gagné du premier coup, mais en passant à côté de la quête cachée qui mène à la victoire la plus complète, il faudra donc que je le rejoue, d’autant qu’il est génial), je me suis préparé des feuilles d’aventure « pratiques » avant d’entamer Dead of Night et Stormslayer.

defi41vo stormslayer

Par « pratique », j’entends essentiellement « avec suffisamment de cases pour les combats ». Il faut dire que la feuille d’aventure de Stormslayer, avec seulement 4 cases de rencontres de monstres, me semble un peu juste pour lire-jouer l’aventure. Surtout que dans les deux autres LDVELH de Jonathan Green que j’ai pu lire-jouer, il y avait une quantité d’affrontements en tous genres loin d’être négligeable. Accessoirement, je trouve le format final agréable à utiliser (sinon pourquoi continuerais-je à en préparer). Le scan utilisé pour Dead of Night provient de l’excellent site Demian’s Gamebook Web Page. Celui qui m’a servi pour Stormslayer, je l’ai trouvé sur le site de référence de la série Fighting Fantasy.

Comme la fois précédente, je vous laisse des liens pour les télécharger si elles vous intéressent (toujours en PDF) :

Feuille d’aventure Dead of Night | Feuille d’aventure Stormslayer

Laisser un commentaire

