[concours] 2 ans du blog et presque 10 000 vues : vous êtes à l’honneur !

Je fais suivre, bien qu’un peu tardivement à cause de divers facteurs, ce concours de textes lancé par Margotte pour fêter les 2 ans de son blog Something in ze Rain. Je me suis associé à ce concours en proposant un exemplaire de Par-delà l’océan parmi les prix.
La deadline est fixé au 25 avril, ce qui vous laisse encore un peu de temps pour participer !

Something in ze Rain

Déjà deux ans.

Cela fait déjà deux ans que ce blog existe, que vous venez y lire mes petits textes, réagir, proposer de nouvelles idées, partager et aimer les mots, le sens qu’ils ont. En deux ans, le blog a attiré près de 10 000 lecteurs et le texte qui vous a fait le plus réagir a été mon petit protégé, mon petit préféré, Un peu de moi. Alors, pour tout cela, merci !

J’ai donc décidé d’organiser un petit concours d’écriture pour vous rendre ce que vous m’avez donné : utiliser la visibilité que j’ai grâce à ce blog pour promouvoir, mettre en avant de jolies plumes de tous âges et horizons. Ce que vous gagnerez ? Tout d’abord, des lecteurs, de la visibilité, un retour de la part du jury. Et aussi, un (ou des) cadeaux !

View original post 276 mots de plus

Laisser un commentaire

