Un blog à la dérive ?

Mais non, rassurez-vous ! Juste un maître des lieux un peu pris par sa vie pro et qui n’a plus trop le loisir de se consacrer à l’écriture et à la lecture (je parviens juste à me forcer de trouver le temps pour continuer de lire A Feast for Crows car parmi les nécessités pro,  j’ai besoin de bosser mon anglais) depuis pratiquement deux mois. Ça devrait s’améliorer doucement en terme de rythme vers la mi-mars et je pourrais de nouveau être présent dans les parages avec régularité (et parler de mes dernières découvertes en LDVELH, notamment au niveau applications pour tablettes/smartphones) !

D’ici-là, portez-vous bien et que les Imaginaires bercent votre quotidien.

Une réflexion sur “Un blog à la dérive ?

Laisser un commentaire

