Dernières acquisitions #5

Les petits nouveaux arrivés en ce début d’année 2014 (il doit en manquer un ou deux).

butin_ldvelh_2

Premier lot suite à une visite dans une de mes bouquineries préférées. L’occasion de compléter la série Loup* Ardent en mettant la main sur le premier tome de cette saga connue pour être ultra bourrine. On verra à la lecture ce qu’il en est. Très heureux d’avoir trouvé pas mal de non-Gallimard, notamment mes trois premiers Histoires à jouer.

butin_ldvelh_3

Et ce lot trouvé via un célèbre suite de petites annonces. Je poursuis ainsi les séries Dragons d’or (et les LDVELH de l’excellent Dave Morris), Quête du Graal et La Voie du Tigre (J’ai enfin les 4 premiers, je vais pouvoir bientôt m’y mettre, dès que je trouverai le temps pour). Et enfin un tome de la formidable série Destins (bon ok en V2, donc pas belle la couverture, mais le contenu reste le même), série dont je pourrai vous parler sous peu pour en avoir lu-joué 2 pendant les fêtes.

Petit à petit, la collec se développe pour atteindre bientôt les 100 volumes !

2 réflexions sur “Dernières acquisitions #5

  1. Loup Ardent ! Mes premiers émois amoureux avec cette princesse (nue !) qu’il fallait sauver… ^^ (je sais, c’est pathétique, mais j’étais vraiment jeune !)

Laisser un commentaire

