Fighting Fantasy : des feuilles d’aventure pour Howl of the Werewolf et Bloodbones

Je ne sais pas pour vous, mais l’idée de glisser mes LDVELH dans mon scanner ou dans une photocopieuse pour faire des copies de la Feuille d’Aventure, ça me tente moyennement. Et trouver des scans sur le net, ce n’est pas toujours évident.

Dans les jours qui viennent, je vais me plonger dans deux des titres parus ces dernières années : Bloodbones et Howl of the Werewolf, tous deux écrits par Jonathan Green dans la série Fighting Fantasy/Défis Fantastiques.

26_bloodbones.jpgFFHowl.jpg

À l’aide du scan de la Feuille d’Aventure de Bloodbones trouvée sur l’excellent site Demian’s Gamebook Web Page, je me suis créé une Feuille d’Aventure (Adventure Sheet en VO) pour chacun des deux livres. Accessoirement, les VF de ces deux livres doivent posséder les mêmes, mais juste en version traduite (je sais, ça semble évident), donc elles peuvent aussi vous servir pour les VF.

Si elles vous intéressent, voici des liens pour les télécharger (en PDF) :

adventure-sheet-bloodbones.pdf

adventure-sheet-HOTW.pdf

4 réflexions sur “Fighting Fantasy : des feuilles d’aventure pour Howl of the Werewolf et Bloodbones

  1. C’est malin : à forcé d’écrire ce genre d’articles, devine qui va tous les mois dans une librairie SFF d’occasion acheter des LDVELH ? Je ne te remercie pas ! 😀

    PS : bon, en fait si 😉

  2. Pingback: Le cadeau de Noël de Tin Man Games | Les Chroniques de Noghaard

Laisser un commentaire

