Dernières acquisitions #4

ldvelh-acquisitions-4

Les petits nouveaux arrivés cette semaine.

Bonne pioche avec Le Repaire des Morts Vivants, que j’avais étant ado et que je suis très heureux de retrouver grâce à un célèbre site de petites annonces. Un titre riche, où la quête principale est ponctuée de quêtes secondaires que l’on peut choisir de réaliser ou pas.

Bonne pioche aussi avec Les Mercenaires du Levant en bon état chez Emmaüs (toujours, j’y passe une fois par semaine, et c’est régulièrement payant). Au même endroit, Le Livre des Règles et Le Livre des Aventures pour L’Œil Noir. Une curiosité que je mets de côté au cas où je tombe un jour sur les quelques aventures solo qui existent pour ce système de règles.

2 réflexions sur “Dernières acquisitions #4

  1. Ohlala, le nombre d’heures que j’ai pu passer sur les scénarios de L’Œil Noir ! 🙂 J’ai recommencé moi aussi à les collectionner, mais je suis bien loin d’en avoir beaucoup… Je n’avais pas pensé à Emmaüs, bonne idée ! *s’en va zieuter la collection :D*

  2. Je n’ai absolument aucun souvenir de ces deux Défis Fantastiques ! C’est fou quand j’y pense… Je suis peut-être passé à côté !

Laisser un commentaire

