Dernières acquisitions #2

Petit tour hier dans un dépôt-vente où je n’étais pas retourné depuis début août et je retombe sur ces 3 LDVELH que j’avais laissés de côté à l’époque, me concentrant sur d’autres séries (j’avais acquis 3 Loup Solitaire là-bas).

IMG_20131103_113350

Parmi les trois, L’Arpenteur de la Lune m’intéresse tout particulièrement car il suit les règles habituelles des Défis Fantastiques mais ajoute une règle supplémentaire que je n’avais pas encore rencontrée dans cette série : la personnalisation du héros incarné par le choix de compétences parmi une liste (comme dans les séries Loup Solitaire, Les Messagers du Temps ou Destins).

C’est un aspect qui m’intéresse tout particulièrement puisque je l’utilise dans mon LDVELH en cours d’écriture. En espérant qu’il soit bien géré…

3 réflexions sur “Dernières acquisitions #2

    • Alors on est 2 à être vieux jeu si tu veux savior ! 😉
      Le contenu étant cependant le même, je ne fais pas la fine bouche sur les éditions que je trouve au fil de mes pérégrinations (mais je préfère très largement la maquette en V1).
      A savoir que sur ceux-ci j’ai du bol car les couvertures restent des redites des couvertures initiales, mais toutes les éditions n’ont pas conservé celles-ci, et c’est parfois, comment dire… horrible ! Je pense par exemple aux couvertures actuelles des Loup Solitaire, immondes et peu inspirantes.

Laisser un commentaire

