Ready to go !

IMG_20131101_145523

3 réflexions sur “Ready to go !

  1. Go go go ! Je te souhaite bon courage, motivation constante et muse plein de bonnes idées !
    (pour ma part, je suis incapable de suivre un truc comme le Nano ^^)

    • Merci Cécile ! 🙂
      Pas de trop de bonnes idées parce que après les 3 paragraphes du jour, je suis déjà contraint de ne pas me limiter à 100 paragraphes. ^^
      Quant à faire un vrai NaNo en 50 000 mots, je sais aussi que c’est impossible pour moi. 3 paragraphes de LDVELH par jour, ça me semble plus jouable puisque qu’il n’y a pas de quota de mots à tenir. 😉

Laisser un commentaire

