Par-delà l’océan : nouvelle chronique chez Fnacbookeur

pdlo150Fnacbookeur, aka Cédric, c’est un peu une institution sur Twitter. Quand je l’ai connu, il était lecteur sur Fnacbook (d’où son pseudo). Maintenant, il trimballe sa Kobo (liseuse et tablette) partout avec lui et lit beaucoup. Depuis le mois dernier, il a ouvert un blog pour parler de ses nombreuses lectures numériques.

Aujourd’hui, il nous offre son retour de voyage à bord de la Dalvénia suite à sa lecture de Par-delà l’océan. Pour l’occasion, il a même confié sur Twitter l’avoir relu. Ce qui fait déjà plaisir. Et il faut le convaincre Cédric, car c’est un lecteur exigeant. Là je partais même avec un handicap de taille, puisque ce type de récit ne l’attire pas habituellement. Là, c’est simple, il a adoré. Mais il vous le racontera mieux que moi… Pour lire sa chronique, cliquez sur la couverture de Par-delà l’océan.

Et n’hésitez pas à suivre Cédric sur Twitter, il pratique une veille active sur tout ce qui touche à la lecture numérique, et ses livetweets sont indispensables : @fnacbookeur.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s