Quelques nouvelles de Klarg le Troll

Preuve que je suis à l’ouest niveau écriture, je ne me suis même pas réjouis ici de la parution prochaine de La Geste de Klarg le Troll chez le Collectif Hydrae. C’est une longue histoire que celle de cette publication si on y pense bien et je devrais revenir en partie dessus dans l’édito de ce hors-série du Codex Poeticus.

Nouvelle illustratrice à cette occasion. C’est Marine Karmowski (j’adore son style) qui réalise les diverses illustrations qui accompagneront certains des chants de cette première partie de la Geste. Le résultat est excellent pour ce que j’ai pu voir pour le moment et diverses versions sont en chantier (pdf A4, pdf format tablettes, et peut-être epub également). C’est aussi Marine qui va réaliser la maquette et croyez-moi, ça va dépoter dans les chaumières !

Plus d’infos sous peu, mais cette fois-ci c’est la bonne : Klarg va bientôt s’installer dans vos tablettes, liseuses et ordis ! 🙂

2 réflexions sur “Quelques nouvelles de Klarg le Troll

  1. Pingback: Klarg le Troll se présente « Nicolas B. Wulf

Laisser un commentaire

