All Sinners – Jour 2 – Scène 1

14h00

Encore sonné. Va falloir retrouver mes esprits pour mettre de l’ordre dans ce qui s’est passé depuis hier soir. Ça sent pas bon tout ça. C’est tout ce dont j’ai conscience pour le moment. Et… et… et…

Putain de putain de putain de foutoir… C’est le cadavre du Boss le truc en charpie à côté de moi ?

Je sais pas du tout où on est, ni comment on est arrivé là. Et c’est pas que le patron qui sent le macchabée. Bordel, ça recommence à tourner. J’ai la nausée. Je crois que j’ai pris un salle coup sur la tronche.

J’essaie de me lever pour aller voir à la fenêtre crasseuse sur ma droite. Ça souffle avec un bruit de tonnerre. Ça tangue. Mes jambes ont du mal à me porter. Et cette douleur qui tape, tape, tape sous ma caboche.

Je crois que je vais encore tomber dans les po…

 

Contribution pour la TwitterFiction All Sinners, nouveau projet transmedia de Jeff Balek (qu’il qualifie de M.O.R.W.S. pour Multiwriter Online Role-Writing Story, concept qui me plait bien à vrai dire). À suivre du 28 novembre au 2 décembre sur Twitter grâce au hashtag #AllSinners. Mon personnage : Kieran O’Gara, porte-flingue.

Suivez aussi l’intrigue de Jeff Balek (Twitter – Blog), de Michael Roch (Twitter – Blog) et de Jartagnan (TwitterBlog).

Laisser un commentaire

