All Sinners – Jour 1 – Scène 1

11h30

Le Boss tient absolument à faire son footing du mercredi soir à BeachBay. Vu les prévisions, je le sens pas. Paraitrait qu’il aurait un gros client à rencontrer là-bas. L’aurait pu mieux choisir le jour et l’endroit. En même temps, vu que l’évacuation de toute la côté a été lancé, ils seront tranquilles pour la causette.

Il me reste quelques heures pour convaincre le Boss de changer d’avis. Je fais le forcing. Il me dit d’aller me faire foutre. Je suis payé pour le suivre partout. Il a raison. Je ferme ma gueule. Ce soir, on ira faire les marioles en ciré jaune et bottes en caoutchouc pour courir sous les trombes. Bonheur absolu.

En attendant, il me donne quartier libre. Sympa, c’est pas souvent. Y a anguille sous roche. Au moins ça permettra de voir de mes propres yeux le bordel en ville. Et de me préparer pour ce soir.

Contribution pour la TwitterFiction All Sinners, nouveau projet transmedia de Jeff Balek (qu’il qualifie de M.O.R.W.S. pour Multiwriter Online Role-Writing Story, concept qui me plait bien à vrai dire). À suivre du 28 novembre au 2 décembre sur Twitter grâce au hashtag #AllSinners. Mon personnage : Kieran O’Gara, porte-flingue.

Suivez aussi l’intrigue de Jeff Balek (Twitter – Blog), de Michael Roch (Twitter – Blog) et de Jartagnan (TwitterBlog).

Une réflexion sur “All Sinners – Jour 1 – Scène 1

Laisser un commentaire

