Par-delà l’océan : baisse de prix permanente

Depuis cette semaine, Par-delà l’océan est disponible au prix de 2,99 €. Une bonne occasion pour découvrir cette novella mêlant pirates et magie.

À retrouver dès maintenant dans votre librairie favorite :

Immatériel | ePagine | Amazon | Feedbooks | iTunes | Kobo | FNAC | Youscribe | Bookeen | Google Play Livres

2 réflexions sur “Par-delà l’océan : baisse de prix permanente

  1. J’ai oublié de te confirmer qu’il est dans ma pile à lire numérique… par contre, je ne te donne pas de date de chronique car j’ignore quand j’aurai le temps de le dévorer et, de plus, j’ai un retard atroce dans mes retours (25 fiches en attente, pas moins).

    • Pas de soucis ! Je suis ravi de savoir que tu vas le lire. 🙂
      Pour la chronique, rien ne pressera, ne t’inquiète pas. C’est déjà chouette d’apprendre que PDLO est dans ta PàL. 😉

Laisser un commentaire

