Réécriture de La Larme Noire – Semaine 11

On a un peu perdu le compte des semaines, on a un peu perdu le rythme des mises à jour, mais heureusement, on n’a pas perdu La Larme Noire au cours du mois qui vient de s’écouler.

Il est donc grand temps de faire un petit bilan.

Bon, honnêtement, j’ai plus lu qu’écrit durant les dernières semaines. J’aurais l’occasion d’en reparler. Pourtant, l’épisode 2 est terminé dans sa première version après réécriture et j’ai déjà entamé l’épisode 3 après avoir effectué son découpage en chapitres. Je n’ai par contre pas repris le premier épisode pour y insuffler les dernières idées qui m’étaient venues.

Un petit rythme de vacances en somme. Et puis, et j’espère les concrétiser, j’ai deux idées de nouvelles (voire plus long si affinité avec l’intrigue et les personnages), dont une qui aura pour cadre Noghaard. Les visites ont ça de bon qu’elles cultivent notre imaginaire. Bref, je suis satisfait de ce bilan !

Laisser un commentaire

