Réécriture de La Larme Noire – Semaine 7

Aujourd’hui c’est vendredi et qui dit vendredi, dit bilan de la semaine pour la réécriture de La Larme Noire.

Finalement, plutôt que de poursuivre l’épisode 2, je suis revenu sur le premier. Comme ça fait deux ou trois semaines que je suis plus en phase de réflexion que d’écriture, je me suis dit que ça permettrait de me remettre dans le bain et de me replonger plus efficacement dans ce second épisode à peine entamé.

Là j’ai déjà annoté le texte en fonction des retours de mes premiers bêtas-lecteurs. Des pistes intéressantes. En combinant avec ce que j’évoquais dernièrement, je devrais approcher d’un résultat très satisfaisant.

Bilan vendredi prochain !

Et comme d’habitude, s’il y a des aspects de ce travail de réécriture que vous souhaiteriez me voir développer, n’hésitez pas à demander. Ce sera un plaisir de vous répondre ! Ça marche aussi via Twitter.

Laisser un commentaire

