Ça ressemble à quoi ma p’tite dame ?

Hum hum… 10 jours, un bon tiers de NaNo écoulé et quel bilan ? Un changement de projet que je ne débute qu’aujourd’hui. Il suffit de voir le compteur que je viens d’ajouter à droite 138 mots à cette heure. Ça en fait combien de retard ? Je crois que dans ces proportions, cela n’a plus grande importance d’en tenir le compte.

Bref la cata pour m’en tenir à l’objectif fixé. Nouvelle barre à 15 000 mots, ce sera déjà pas mal vu mon rythme d’écriture depuis trois-quatre ans. Retour à mes premières amours, Fantasy, peut-être même en Noghaard. Envie d’une narration différente de ce que j’ai pu faire jusqu’à présent. L’idée est là, globalement, et je me lance enfin dans sa concrétisation. Une novella au bout du tunnel donc. Nom de code pour le moment : Projet Karma. On verra ce que je vais en sortir.

À suivre…

3 réflexions sur “Ça ressemble à quoi ma p’tite dame ?

  1. moi, je serais toi, je décalerais le mois de novembre !!! On va pas se laisser faire par des projets qui surgissent inopinément ! Non mais ho !
    Chacun son tour et attends là que je t’écrive ! espèce de WIP indiscipliné !

  2. Tu sais que je ne fais pas partie des extrémistes du NaNo. C’est plus un bon moyen de me mobiliser un peu sur l’écriture, même si je ne ponds pas grand chose. Faire émerger une idée est déjà une bonne victoire en soi, et je m’en contente bien ! L’écrire en un minimum de temps, ce serait même encore mieux. ^^ Pour la newsletter, le bug n’est jamais parti. C’est une incompatibilité entre le moment où part la newsletter (je vais désactivé l’automatisme et le faire en manuel) et le plug-in qui rend mes URL plus zoulies (aka j’enlève les caractères accentués et je le remplace par leur équivalent non accentué, tout en remplaçant majuscules par minuscules et en éliminant apostrophes et ponctuation). Bref, y a une synchro qui se fait pas dans le bon ordre entre les deux, d’où la merdouille des raccourcis qui ne mènent nulle part. 😉

Laisser un commentaire

