Coup d’envoi !

nano-2011.pngC’est parti pour un mois de folie !

J’ai ajouté un compteur dans la sidebar pour que vous puissiez suivre mon avancée. Je le mettrai à jour aussi souvent que possible.

8 réflexions sur “Coup d’envoi !

  1. héhé ! C’est parti ! A toi le café en perfusion !!! PS : le lien qui passe dans ta newsletter débouche sur un message d’erreur (page non trouvée), j’ai dû cliquer sur accueil pour lire le message

  2. Bon courage pour ce NaNoWriMo ! A toi le cerveau qui marche à toute allure et le rythme trépidant d’écriture !
    Je suivrai ça avec intérêt 🙂

Laisser un commentaire

