Première chronique

Première chronique de lecture pour Par-delà l’océan, sur l’Agaboublog de Jartagnan.

Je vous invite à découvrir ses trois premiers textes en ligne au passage, notamment Les elfes ne vieillissent pas, dont je parlais ici-même la semaine passée.

4 réflexions sur “Première chronique

  1. Un grand bravo général pour la publication bien classe de Par-delà l’océan ! En espérant que les retours de l’expérience te motiveront pour l’écriture de la suite-qui-n’en-est-pas-une. En tout cas j’ai hâte de la lire, je crois que la première partie était ce que j’avais lu de plus cool et fluide de tous tes écrits. Pour moi la preuve que tu es à l’aise dans cet univers 🙂

  2. Par delà l’océan mon ami Baldwulf deviendra grand !!! Depuis le début et ses premières vagues j’ai toujours aimé cette histoire mélée de fantastique et de vaudou, la traversée rend fou !!!

  3. Par delà l’océan mon ami Baldwulf deviendra grand !!! Depuis le début et ses premières vagues j’ai toujours aimé cette histoire mélée de fantastique et de vaudou, la traversée rend fou !!!

  4. Merci à vous deux ! 🙂
    J’ose espérer de nombreuses nouvelles aventures pour la Dalvénia et son équipage, après tout, il leur reste un peu de temps à tuer avant d’arriver à LA suite ! 😉 @Nim > Hâte au point de te proposer comme lecteur-testeur ? ;P

Laisser un commentaire

