Nickolah Dothiriel reprend du service

Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont apprécié la lecture de Par-delà l’océan, je planche actuellement sur un récit qui se déroulera à la suite, sans être la suite à proprement parler. Un récit globalement indépendant de la trame mise en place, mais qui en utilise certains éléments, disons une conséquence de ce qui se passe dans Par-delà l’océan.

La fourchette que je m’impose pour son écriture est entre 12 000 et 15 000 mots. Un récit assez long donc, mais trop non plus. Je verrai si ce format me convient pour écrire d’autres mini-aventures dans cet univers que j’apprécie beaucoup.

Et puis, à découvrir en ce moment en page d’accueil de Numerik :)ivres, l’éditeur de Par-delà l’océan, une superbe bannière promotionnelle !

PubPDLO.jpg

4 réflexions sur “Nickolah Dothiriel reprend du service

Laisser un commentaire

