Petites retouches

Juste deux toutes petites nouveautés à signaler sur le blog :

  • La plus visible, c’est l’ajout d’un gadget Google Friend Connect dans la colonne de droite. N’hésitez pas à vous inscrire (ça ne sert pas à grand chose au demeurant, mais ça donne un autre moyen de savoir qui lit ces pages). Et puis ça vous fait de la pub pour votre site/blog via l’accès à votre profil Blogger !

    gfc.jpg

  • La moins visible, c’est la possibilité d’envoyer directement vos commentaires via un tout nouveau bouton Envoyer, sans passer par la prévisualisation de façon obligatoire. Celle-ci reste néanmoins disponible.

    envoyer.jpg

Publicités

2 réflexions sur “Petites retouches

  1. Bonjour, Tant que l’on est sur les retouches, j’aurais une petite demande concernant ton flux RSS. Il semble que celui-ci soit configuré pour ne pas proposer l’intégralité de l’article dans ce flux. Pourrais-tu changer cela et proposer l’article entier ? Je suis beaucoup de site grâce aux RSS, mais le tien ne me permet pas de le suivre en intégralité ;). Si ce n’est pas possible ce n’est pas grave :). Amicalement.

  2. Hello Didier,
    C’est fait, après quelques instants d’hésitation. Je détaillerai ce qui m’a fait hésité dans un article à venir. J’avais volontairement tronqué les flux de syndication. J’ignorais que ça pouvait gêner certains lecteurs. Du coup, retour en arrière, et libération des flux ! 😉
    Amicalement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s