Les poèmes sont de retour !

songe01.jpgTout est dit dans le titre.

La crise suite au plagiat découvert l’an passé étant derrière (pour cette fois-ci, mais elle laisse néanmoins des traces profondément inscrites), j’ai remis tous mes poèmes (catégorie des Chants du Barde) en ligne. Les Sortilèges de la Fée devraient aussi réintégrer le blog sous peu.

En espérant ne pas connaître de troisième déconvenue…

L’occasion de (re)découvrir les 125 poèmes mis en ligne depuis l’ouverture de ce portail vers Noghaard.

2 réflexions sur “Les poèmes sont de retour !

  1. Ravie d’apprendre que les poèmes sont de retour. En revanche, j’ignorais que tu avais été plagié ! J’en suis désolée et je croise pour que cela ne se reproduise plus !

  2. Merci Earane !
    Pour le plagiat, ça m’est arrivé deux fois en cinq ans. Les deux fois, j’avoue que ça m’a coupé l’envie de partager des textes en ligne. Et puis je m’en suis remis les deux fois. Après tout, ce sont les risques inhérents.
    Ça doit signifier que ce que je propose n’est pas si mal ! ^_^

Laisser un commentaire

