Entre-Mondes sur Feedbooks

Après un premier essai pour Une histoire de… kender ? plutôt concluant (148 téléchargements en moins de deux mois contre 360 en presque deux ans ici, y a pas photo sur la visibilité), je lance un autre texte sur Feedbooks.

Seconde nouvelle que je propose donc en licence CC chez Feedbooks : Entre-Mondes. Vous vous rappelez, ce conte merveilleux où l’on rend visite à des Gnomes.

Vous pouvez désormais la télécharger aux formats PDF, epub et kindle ! D’autres textes suivront, à commencer par ceux qui sont déjà en libre téléchargement ici. Faites chauffer vos liseuses, vos smartphones et vos tablettes, je m’installe dans vos bibliothèques numériques !

Pour retrouver toutes mes publications sur Feedbooks : http://fr.feedbooks.com/user/119873/profile

Et le fil RSS pour suivre les nouveautés : http://fr.feedbooks.com/userbooks/recent.atom?user=119873

Laisser un commentaire

