So happy !

Je viens de rayer de ma liste des « pourquoi je veux passer de Dotclear à WordPress » la raison : « Pas de plugin pour une version mobile du blog ». C’est notamment par cet article de BG que j’ai trouvé la clé ! Maintenant, les Chroniques switchent automatiquement vers une version mobile friendly si vous les consultez depuis votre smartphone ! C’est y pas beau ?

Maintenant, reste une dernière raison à rayer pour ne pas quitter DC (parce que quand même, je trouve que l’interface d’administration est vraiment plus cool que celle de WP) : Trouver une application Android pour écrire des articles depuis mon téléphone, avec possibilité de sauvegarde lors d’un travail offline.

Après, les histoires de thèmes, c’est autre chose qui ne doit pas guider mon choix !

    

Laisser un commentaire

