NaNo 2010

C’est décidé, je me lance à ma façon dans la course annuelle à la productivité littéraire : le NaNoWriMo (lien vers Twitter, le site officiel ayant un peu de mal en ce moment). A ma façon car je ne vais pas avoir le temps et la volonté nécessaire pour viser 50 000 mots (pour souvenir, l’an passé j’avais laborieusement atteint… euh c’est trop le bordel dans mes dossiers je retrouve plus la dernière version… mais j’avais dépassé 10 000 mots).

Pour cette session 2010, ce sera encore plus modeste car si je vise la barre des 50 000 ce sera pour le nombre signes (espace compris en prime…). Pas de centralisation sur un unique projet cette fois-ci, mais de la dispersion en regroupant le total écrit (vive la clarté de mes explications, parfois je me dis que je vais finir par ne plus me comprendre moi-même). Concrètement, ça veut dire avancer dans les aventures de Klarg et dans la Larme Noire et essayer d’entamer une nouvelle pour l’AT 19 de Nocturne. Bref, essayer de profiter du train en marche pour faire redémarrer une partie de mes projets.

Allez, je m’y mets, avec le chant 39 de la Geste : L’assaut insensé !

2 réflexions sur “NaNo 2010

  1. Alors toi aussi tu cèdes à la folie ambiante ? Mazette, heureusement que tu as le bon sens de ne pas vouloir atteindre les 50 000 mots, ça me rassure un peu.
    Mais si tu y parvenais (sait-on jamais ?) ce serait formidable !
    Bon courage pour ma part, je me tiens très loin du Nano… :))

  2. Merci pour tes encouragements.
    Je pensais aussi rester éloigné du NaNo cette année. Mais oui… la volonté de résister est faible face à tant de motivation (quand je pense que Gaby a sorti 3 400 mots dans les premières heures…). Et puis 50 000 signes seraient déjà un résultat énorme pour moi !

Laisser un commentaire

