Le retour de l’Aventure !

Oui, avec un grand A ! Vous avez bien lu.

Je viens de remettre en ligne l’intégralité des épisodes de la Larme Noire. Je me suis un peu remis de ma découverte de mai dernier et je peux au moins remettre ces articles-là en ligne. Je ne me suis pas encore décidé à ressortir du placard les poèmes. Peut-être y resteront-ils. Peut-être qu’un jour je me déciderai enfin à me sortir les doigts du c…, les mains des poches, pour enfin envisager la constitution d’un recueil à proposer à l’édition (compte d’auteur ou d’éditeur, tout dépendra du visage de l’édition poétique au moment où je me lancerai).

Pour le moment, je me réjouis de remettre à votre disposition la Larme Noire, et un nouvel épisode paraîtra ce week end ! Si c’est pas ça qu’on appelle le retour de l’Aventure !

Laisser un commentaire

