Coupe franche

Voilà… Je suis tombé il y a deux ou trois semaines sur un nouveau cas de plagiat de mes textes (en l’occurrence un extrait de La Larme Noire). Du coup, j’ai décidé de mettre hors ligne tous les récits qui m’ont demandé un minimum de travail d’écriture, ainsi que poèmes et haïkus. Seuls demeurent accessibles les textes courts et la Compagnie des Bras Cassés, ainsi que les textes que j’avais mis en téléchargement (La Larme Noire reste ainsi en ligne sous sa version « intégrale »).

Désormais (enfin quand je reprendrai la plume, ce qui ne semble pas d’actualité en ce moment), les Chroniques resteront un blog d’auteur, avec simplement la mise en ligne d’extraits très courts ou de textes impromptus. C’est dommage de devoir en passer par là, mais il est peut-être temps de protéger mes textes…

En espérant vous apporter la nouvelle d’une reprise de l’écriture dans les prochaines semaines, je vous dis à bientôt !

Laisser un commentaire

