2000 dices

Alors, aujourd’hui je vais vous parler de la collectionnite aigüe de mon oncle, ancien rôliste de première génération, et qui possède 2000 dés (dices en anglais) différents !

Quoi ? On me souffle en coulisse que l’on ne m’a pas transmis les bonnes fiches…

Ah oui ! Je me disais aussi que ça cadrait pas…

Donc…

Tous les héros qui ont fait une apparition plus ou moins longue dans les Chroniques se joignent à moi pour vous souhaiter une merveilleuse, une féérique, une fantastique, une fantasyste année 2010 !

Qu’elle soit pleine de découvertes, d’imagination, d’inspirations et d’émerveillement à chaque instant !

5 réflexions sur “2000 dices

Laisser un commentaire

