NaNo 2009 : la barre des 10 000 !

Juste deux mots pour dire que j’ai franchi hier la barre hautement psychologique des 10 000 mots. A quelques jours de la fin du défi, atteindre les 13 000 mots fixés pour cette nouvelle me parait tout à fait accessible. Espérons que l’inspiration ne me fera pas défaut au moment de conclure (surtout qu’il me reste moins de marge que ce que je prévoyais pour amener ma conclusion, surtout qu’elle est loin d’être là dans le récit, mes personnages ont encore beaucoup à accomplir pour l’atteindre… il faudra faire des coupes au moins de la correction) et que la fatigue ne me submergera pas au mauvais moment !

Dernière ligne droite, je peux le faire !

5 réflexions sur “NaNo 2009 : la barre des 10 000 !

  1. moi je dis bravo!!
    Heureusement que je suis inscrit à la newsletter, je peux voir tes avancés! 🙂
    Même si je poste pas tout le temps, je lis tout ce que tu fais l’ ami! 🙂 Biz Nalex

  2. Merci à tous les trois pour vos encouragements, ça fait hyper plaisir ! 🙂
    Par contre, tout boucler d’ici demain soir va être quasi impossible. Le paramètre temps est un des trucs les plus ingérables chez moi ! Et en plus il faut que ça tombe à un moment de d’ultrabooking au niveau du boulot. Donc soit je suis super efficace pour ce que je dois faire obligatoirement ce week end et j’aurais une chance de boucler ma nouvelle dans les temps (mais heureusement j’ai encore un mois de battement ensuite pour améliorer et rendre ma copie), soit je ne le suis pas et il faudra de toute façon batailler contre le temps pour terminer mon texte avant la fin de la semaine (si je veux qu’il me reste suffisamment de temps pour les corrections).
    Il faut dire aussi que la semaine a été chargée pour le projet de petit nid, mais ça fera l’objet d’un petit article dans la journée ! 😉

  3. Moi je dis que les 10 000 mots en moins d’un mois, le rush final (une semain maxi, hein) pour boucler et trois-quatre semaines pour relire… c’est idéal ! Tu me parais bien dans les temps pour parachever ton texte et compte sur moi pour te proposer des coupes franches en fin de parcours si besoin…
    (et que nul n’y vois un subterfuge pour avoir ton texte en avant première :p )

Laisser un commentaire

