Mise à jour de la rakelist

Deux mises à jour pour la rakelist 2009 :

  • Solitude, ténèbres n’avait pas été retenu auprès des Brèves du Crépuscule. Il avait relativement plu quand même, mais reste encore à améliorer.
  • Âme en Peine vient enfin de partir pour l’AT Zombies de Dreampress. J’y ai apporté l’ultime correction (minime, puisqu’il s’agit de l’inversion de deux phrases dans le premier paragraphe). Souhaitons-lui bon vent !
3 réflexions sur “Mise à jour de la rakelist

  1. Quand tu retrouveras une destination à Solitude, ténèbres, n’hésite pas non plus à passer par ma boîte mail pour une BL. Je trouve ça très formateur de lire les textes des autres pour progresser moi-même et un avis externe peut servir. Mais bon, d’ici décembre, on a déjà la Révolution à faire !!!
    Sinon, tu es sûr que c’est prudent de citer le titre des nouvelles que tu soumets à des AT ? Certains comités pratiquent « l’anonymation » des copies avant de rendre leur verdict. Enfin tu fais comme tu veux 😉

  2. J’y ai pensé au fait de citer le titre du texte. En même temps, j’en parle dans plusieurs articles et je doute que les membres du comité de lecture de Dreampress passent par ici ! 😉
    Mais j’essaie d’y faire de plus en plus attention ! Par exemple, pour Révolutions, j’essaie de ne pas laisser filtrer trop d’infos car je sais que de potentiels lecteurs du comité peuvent les lire ici, idem quand j’avais envoyé Solitude, ténèbres aux Brèves.
    Sympa de te proposer pour des BL ! 🙂
    A charge de revanche ! 😉

Laisser un commentaire

