Aujourd’hui…

… je vous fiche la paix avec le NaNoWriMo (et pas seulement parce que je n’ai rien ajouté à ma nouvelle depuis quatre jours, même si j’espère l’avancer un peu ce soir).

Non, aujourd’hui, je suis juste content que ma nouvelle fétiche se soit encore un peu améliorée, et qu’elle soit pratiquement prête à être envoyée à Dreampress. Juste un dernier point à vérifier au niveau du paragraphe d’ouverture.

Une fois ce détail réglé, mon Zombie part pour la boîte mail de Dreampress… Gloups…

2 réflexions sur “Aujourd’hui…

Laisser un commentaire

