Avancées du jour

Deux « belles » avancées aujourd’hui :

  • j’ai envoyé ma troisième Perle Angélique, comme évoqué hier.
  • je suis en train d’achever la correction/réécriture de ma nouvelle Âme en Peine, destinée à l’AT Zombies de Dreampress. Maintenant, il va falloir que je recontacte les divers bêta-lecteurs pour voir s’ils peuvent effectuer une dernière relecture avant envoi.
    Le résultat me satisfait bien. Les zones d’ombres du récit sont peut-être éclaircies. J’ai essayé de prendre en compte les diverses remarques concernant le fond du texte, sa forme restant inchangée puisqu’elle fait partie intégrante de la façon dont doit vivre cette nouvelle qui fut un grand terrain d’expérimentation stylistique. Du coup, ça passera ou ça cassera pour le côté too much, mais totalement assumé, de l’ensemble…

Et demain, j’attaque mes synopsis/recherches pour le NaNo 2009

2 réflexions sur “Avancées du jour

  1. Bravo pour ce travail ! Pour ma part, j’hésitais à me proposer pour la bêta-lecture car je n’ai pas vraiment le temps ce mois-ci (enfin, le mois prochain, je me crois déjà en novembre) et il n’est pas question de bâcler. Elle fait combien de signes, ta bêbête ? Quelle est la date butoir pour te faire le retour ?

Laisser un commentaire

