Ce qui se prépare

Alors, d’ici la fin 2009, plusieurs fichiers à télécharger sont en projet.

D’ici quelques semaines (jours peut-être même), vous aurez droit à la compilation des deux oeuvres que j’ai reçues pour fêter les 4 ans des Chroniques. Un grand merci à eux deux ! Pour les 5 ans, je penserais à lancer l’appel dès janvier pour vraiment laisser le temps à tous ceux qui aurait souhaité participer de le faire.

Parmi les autres projets de PDF à télécharger, j’aimerais aussi vous proposer un recueil de mes poèmes favoris parmi tous ceux que j’ai proposés ici, mais il faut que j’y réféchisse bien pour ne pas avoir de soucis au cas où je voudrais les proposer après lors d’un AT.

Finalement, la première période de La Geste de Klarg le Troll devrait plutôt connaître une version e-book, et je réserverai la version papier à l’intégralité de ses aventures quand celles-ci seront terminées (et donc redémarrées).

Je proposerai également un recueil des courts textes que j’ai publié dans les chroniques pendant 4 ans, toujours au format PDF, et toujours en gardant en tête l’idée des AT comme pour les poèmes.

Naturellement, il y aura le neuvième chapitre de La Larme Noire qui arrivera dans les prochains jours et l’intégrale de ces neuf chapitres devrait être disponible simultanément.

Que je fasse déjà ça dans les deux mois qui viennent, et ce sera très bien ! 🙂

Et demain, je devrais vous relater ma lecture du soir.

D’ici là, n’hésitez pas à naviguer le long des chemins de traverse de Noghaard, que ce soit pour (re)lire ce qui se passe ici, ou pour découvrir les contrées des amis conteurs et illustrateurs !

Laisser un commentaire

