Une fois encore… un refus

Va falloir garder le moral après ce troisième refus d’affilée pour les textes que j’ai envoyés.

A moi de relever la barre si je veux avoir une autre future publication pour fin 2009 ou début 2010. La Traque est une nouvelle qui n’a pas forcément déplu, mais à qui il a manqué le temps d’une bonne beta-lecture pour déceler tous ses points faibles.

Voici donc le sommaire du futur numéro de Mots & Légendes, sur le thème de la Quête :

La quête qu’est pas pour les noobs ! d’Anthony Boulanger
La Trace de Serge De La Torre
Recherche à corps perdus de Scylliane Mohan

Félicitations à eux trois !

Quant à moi, je vais renvoyer Zalphée et sa quête de vengeance sur le métier, cent fois s’il le faut… Et je la renverrai à un autre AT plus tard (s’il y a des beta-lecteurs intéressés dans l’assistance, qu’ils s’expriment maintenant).

5 réflexions sur “Une fois encore… un refus

  1. C’est ce que je me dis aussi ! ^^
    Mais pour ça, faut que je recommence à envoyer mes textes en beta-lectures. C’est comme ça que mes autres nouvelles ont été publiées !

  2. C’est important une béta, j’ai pu m’en rendre compte ! J’ai deux béta lectrices efficaces et impitoyables ! Par contre ça rallonge les délais !

  3. @Tonton > J’ai pu aussi m’en rendre compte. 3 sur 4 de mes nouvelles publiées sont passées à la moulinette d’une impitoyable beta-lecture et l’apport a été substantiel ! Alors va falloir que je m’y remette.
    Même si ça raccourcit le délai pour écrire le premier jet… @Dûdû > Merci l’ami !

Laisser un commentaire

