Envoi du jour

Hier soir, j’avais prévu de plancher un peu sur ma nouvelle (toujours au stade embryonnaire) pour l’AT Révolution. Et puis, je me suis rappelé qu’aujourd’hui était l’ultime jour pour envoyer un texte aux Brèves du Crépuscule, pour leur AT Noir, et que j’avais une nouvelle que je souhaitais justement leur proposer.

Alors je l’ai corrigée cette nouvelle. Et je l’ai envoyée ce matin.

Volontairement, je n’ai pas dévoilé son titre dans ma rakelist, j’ai fini par me rendre compte que c’était pas génial pour l’anonymat vis-à-vis des comités de lecture.

Souhaitons bonne chance à ce texte, qui en aura bien besoin puisqu’il n’y aura qu’un seul élu à l’arrivée !

Laisser un commentaire

