ASLO c’est plus fort que toi !

Au Sortir de l’Ombre.

Syven.

Retenez bien le titre de ce roman et le nom de son auteur (à moins qu’elle ne choisisse un autre nom de plume ?) car ce sera à n’en pas douter l’événement littéraire de 2011 !

Parce que ça y est ! Syven a réussi ! Son premier roman va être publié ! Et ce sont les Editions du Riez l’ajouteront à leur catalogue déjà fort prometteur.

Difficile de décrire la joie qui m’emplit à cette nouvelle, car Syven c’est un peu ma marraine dans l’écriture. C’est elle qui au détour d’un commentaire il y a quelques années m’a fait poser pour la première fois mes valises sur le forum d’une maison d’édition, puis d’une autre, puis d’une autre… avec tout ce qui en a découlé par la suite (participations aux AT et premières publications dans des webzines). Alors forcément, je suis très ému par son succès et j’ai hâte de tenir son premier bébé littéraire entre les mains, d’autant que les Editions du Riez semblent proposer des livres de toute beauté !

Attendre 2011, ça va être long, mais ça laisse le temps au Salon du Livre de Paris et à ses organisateurs de réviser leur copie

En tout cas bravo Syven !

3 réflexions sur “ASLO c’est plus fort que toi !

Laisser un commentaire

