Petit ajustement en page d’accueil

Après les premiers résultats du sondage, j’ai procédé à un menu changement en page d’accueil du blog. Là où il y avait l’affichage du dernier billet de chaque catégorie, avec en une le dernier de la catégorie n°1, il y a désormais, avec la même présentation multi-colonnes, les 16 derniers articles publiés, le tout dernier apparaissant en une.

Ma bêta-testeuse de blog préférée est bien plus convaincue par cette nouvelle page d’accueil et trouve que l’on s’y retrouve mieux. Il faut dire que le système par catégories laissait en première page des articles parfois datés de 2007… Pas toujours très lisible pour se rendre compte des dernières mises à jour !

Espérons que vous serez vous aussi convaincus par ce nouveau dispositif, qui ne changera de toute façon pas grand chose pour ceux qui viennent ici via RSS… Mais si ça peut simplifier la navigation des visiteurs occasionnels. Et puis je dois reconnaître que c’est plus agréable de ne pas me rendre compte qu’il y a toutes ces catégories où les dernières mises à jour restent lointaines… N’est-ce pas mon cher Klarg !

Publicités

4 réflexions sur “Petit ajustement en page d’accueil

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s