Retour en ligne de « Jeux d’enfants »

Ce court texte écrit en Ardèche il y a deux étés est de nouveau en ligne, puisqu’il n’a pas remporté l’appel à textes des Brêves du Crépuscule auquel je l’avais proposé.

L’univers évoqué a bien plu, l’humour aussi (tant mieux sur un AT à thématique humoristique), mais il aurait fallu que je développe davantage le ressenti de mon personnage, le laisser moi spectateur des événements en somme. Un des membres du jury aurait même souhaiter voir un texte plus long, ce qui est très encourageant !

En attendant, c’est le texte de Siel (je mets le lien pour la forme car ça fait un an et demi qu’il n’y a plus rien posté, pourtant je ne désespère pas de le voir de nouveau blogguer un jour…) qui l’a emporté, et j’ai hâte de le lire. 🙂

Et pour vous, il n’est pas trop tard pour (re)découvrir la première et la seconde partie de Jeux d’enfants !

PS : je viens également de remettre en ligne mon poème Feuilles, qui n’avait pas été sélectionné pour le n°6 de Vers à Lyre.

Laisser un commentaire

