Hop, c’est dans la boîte !

Miracle !

J’ai envoyé deux nouvelles pour des appels à textes avant de partir camper. Une pour La Quête, chez Mots & Légendes (je croyais ne jamais la terminer celle-ci), l’autre pour Un peu beaucoup d’humour !, chez Les Brèves du Crépuscule.

Souhaitons leur bonne chance. 🙂

Je vais aller mettre à jour ma rakelist et je replonge dans les valises !

A bientôt !

Une réflexion sur “Hop, c’est dans la boîte !

  1. Même si ils arrivent un peu tard, tu as tous mes encouragements l’ami, et je te remercie aussi beaucoup pour les tiens à propos d’une charmante damoiselle d’Annurêve, je crois bien que sa jumelle vient d’être adoptée chez qui tu sais… (mais chut… pour l’instant elle doit restée cachée), hé hé !!!
    Amitiés, Adû

Laisser un commentaire

