Let’s traque again

J’ai un peu avancé par rapport au dernier article. Pas en terme d’écriture, puisque je n’ai rien écrit de nouveau, mais au moins au niveau des idées.

Pour la quête, je vais reprendre ma (pour le moment) courte nouvelle La Traque qui, je l’espère, mérite d’être non seulement corrigée mais également étoffée.

Insister sur les motivations de mon héroïne, développer davantage l’univers qui l’entoure, donner du sens aux répulsions de sa proie. Autant de pistes (pour une traque, c’est bien d’en avoir plusieurs) à retravailler dans le mois à venir.

Restera à trouver une idée pour le second appel à textes auquel je souhaite répondre d’ici le 20 juin : Surhumain.

Laisser un commentaire

