Et voilà !

Le basculement complet est désormais effectif ! La version 3 des Chroniques de Noghaard est officiellement disponible à l’adresse initiale : http://nicolasbwulf.free.fr, comme la version précédente. Je viens de vérifier sous Google que les redirections automatiques vers les nouvelles URL fonctionnent sans problèmes. Les images sont à leur place. Tout tourne rond à ce niveau.

Reste à vérifier que les fils RSS restent accessibles, et à remettre en place les quelques pages connexes qui étaient disponibles. Le seul bug actuel concerne la table des matières, qui a perdu une partie de sa mise en page, tout en restant fonctionnelle (ça devrait se régler vite je pense).

Si vous constatez le moindre soucis n’hésitez pas ! Un mail via le formulaire de contact ou un commentaire seront les bienvenus pour faire de cette version l’ultime aboutissement de ces Chroniques !!!

Edit : le basculement des anciens flux rss vers les nouveaux est opérationnel, youpi ! Pas besoin de changer quoi que ce soit dans votre agrégateur préféré pour ceux qui en utilisent un !!!

Edit-bis : mise en page de la table des matières quasiment rétablie à grand renfort de rustines…

7 réflexions sur “Et voilà !

  1. @Nalex > C’est clair que c’est chouette d’avoir un nouveau chez soi ! ^^
    Faudra que je t’avatarise au plus vite ! @Didier > Ce thème est vraiment pratique et très classe. Il faut juste penser à adapter les templates des plugins pour que ce soit parfaitement compatible avec sa mise en page un peu différente.
    A part ça, content de te voir dans le coin, ça prouve que les flux sont bien redirigés comme il faut ! 🙂

  2. Je comprends donc que le silence radio de ces 4 derniers jours était en vue de la finalisation!
    Bravo, en tout cas la redirection s’est faite de manière bien fluide.

  3. C’est clair que le design de cette nouvelle version est beaucoup plus sympa !
    Pour ma part, je n’utilise pas les flux RSS, je n’ai toujours pas pris le temps de voir comment ça fonctionne et ce que cela pouvais m’apporter. Même pas honte ^^

  4. @Alsem > en fait le basculement ne m’a pris que 5 minutes ! :-p
    Depuis quelques jours, je n’avais réellement plus touché aux Chroniques… @Roanne > Tu reçois déjà les notifications par mail, ça ferait double emploi ! 😉 Et je suis super heureux que cette nouvelle version vous plaise ! 🙂

Laisser un commentaire

