Bientôt 1000…

Et voilà, le prochain article que je posterai sera le 1000e des Chroniques. Je passe donc en mode pause jusqu’à sa mise en ligne car j’aimerais que ce soit une nouvelle partie du chapitre 10 de L’éclat de Miriel Ithil. Mais pour cela, il faudrait que je l’écrive, d’où le mode pause…

En attendant, je ne saurais que trop vous conseiller la lecture du second numéro de Mots & Légendes, sur le thème Malédiction, avec notamment un texte de Tonton Zordar au sommaire, ainsi qu’une illustration de Mag.

3 réflexions sur “Bientôt 1000…

Laisser un commentaire

