Et moi pendant ce temps là…

Ce n’est pas parce que c’est un peu le silence radio dans le coin que je ne fais rien à côté ! Déjà, j’essaie de m’impliquer dans certains projets du Collectif Hydrae, pour lesquels j’ai proposé un poème et suis en train d’écrire deux textes plus ou moins courts.
Je viens également, pas plus tard que cette nuit, d’envoyer un poème pour l’AT de Vers à Lyre sur le thème Feuilles. Et j’ai découvert un AT sur thématique fantastique, mais il faut que je vois si j’ai une nouvelle qui correspondrait à la branche « étrange »…
Avec tout ça, je n’oublie pas mon envie de rouvrir les pages de L’éclat de Miriel Ithil, et de recommencer à en ajouter de nouvelles !
2 réflexions sur “Et moi pendant ce temps là…

  1. Je ne prétendrais jamais que tu ne fais rien car j’ai conscience que tu as toujours "quelque chose sur le feu". ^^
    En tout cas, merci pour tes encouragements côté Roanne. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais il est probable que – quoiqu’il arrive – je bosse d’abord sur un autre projet. J’ai besoin de constructif, j’ai besoin d’avancer.

  2. Ben dès l’instant où il y a toujours de la création au programme, c’est bien là le principal à mon humble avis, alors je te souhaite une bonne continuation dans tous tes projets l’ami !
    Adû

Laisser un commentaire

