Démenti…

Je me disais bien que c’était trop beau pour être vrai.
J’ai reçu aujourd’hui un nouveau mail de Dreamworks pour m’annoncer qu’il y avait eu un cafouillage dans leurs envois, et qu’ils m’ont envoyé un accord au lieu d’un refus… Leur message était bourré de « We apologize » toutes les deux phrases, ce qui en a rendu la lecture un peu pénible d’ailleurs. Enfin bref, encore un faux espoir, mais il faut s’y faire dans ce milieu impitoyable qu’est l’écriture. Et comme disait l’autre-dont-je-me-rappelle-plus-le-nom : Je suis pas célèbre aujourd’hui, mais ça viendra peut-être demain !
4 réflexions sur “Démenti…

  1. Je suis de l’avis de Zouzou, c’était un beau poisson ^^

    Au fait, merci Baldwulf pour ce retour sur Anges & Démons sur mon blog et encore merci, aussi, pour ton poème.
    Il faut que tu ailles sur le fil de L’Armoire, sur le forum CoCyclics, car tu as déjà une critique très positive de la part de Biskot.

  2. LOL j’avais vu ton premier message et j’y avais cru quelques secondes, j’avais mis un com, mais il a dû sauter à cause de ton récent bug… C’était un beau poisson ! LOL

Laisser un commentaire

