Bonne nouvelle à officialiser

J’avais raté la mise à jour sur le site de l’Armoire aux Epices. Je peux donc rendre officielle la sélection de mon poème Succube dans le troisième opus, Anges & Démons du fanzine ! Ce qui fait ma première publication papier. 🙂
Et un petit lien pour vous laisser découvrir le sommaire, ainsi que la superbe couverture de ce nouveau numéro :
http://armoireauxepices.googlepages.com/pm3
Publicités

6 réflexions sur “Bonne nouvelle à officialiser

  1. Ce serait génial ^^

    Pour mon site, je te confirme que je ne remettrai pas la main au porte monnaie, donc pour conserver "plumes-sauvages" dans l’url, je change de blog. Je crois que j’avais envie de changement et comme je n’arrivais pas à faire le ménage (je trouvais toujours une bonne raison de ne pas supprimer les archives) là au moins je n’ai pas le choix.
    Par contre, c’est la cata côté design, j’aimerais récupérer le même que l’ancien mais comme tu t’en doutes, je n’en suis même pas capable.

    Côté articles, je signe Cécile parce que c’est mon prénom et que j’en ai un peu "marre" d’être confondue avec la narratrice du récit en ligne ^^ et ce d’autant plus que je passe à d’autres écrits.
    Je conserve le pseudo Roanne pour les commentaires des blogs que j’apprécie (le tien, par ex.) et les forums, mais plus sur mon site.

  2. je devrais peut-être utiliser mon vecteur préféré (la poésie) pour certains AT pour suivre ton sillage… tu me donnes des idées !félicitations en plus !
    Et comme toi j’espère réussir du côté de la nouvelle, je ne peux que t’encourager !
    http://www.plume-rouge.fr/includ...
    ce lien si tu regardes assez rapidement te donnera trois infos intéressantes sur Robin Hobb dans les "news"

    par ailleurs dans jdr mag j’ai vu un titre de bouquin que soit tu connais, soit il risque de t’intéresser fortement :"sur des mers plus ignorées" de Tim Powers en poche chez j’ai lu, piraterie et vaudou au rendez-vous, l’encart dans jdr-mag n°5 donnait vraiment envie de le lire

  3. Je viens de découvrir ta fameuse Succube cher ami conteur, je suis encore sous son charme mortel, hé hé !!!
    Encore une fois toutes mes félicitations !!!
    Adû

  4. @Roanne > Ce serait en effet génial, mais ça n’en prend toujours pas la route. Je suis dans une nouvelle phase de non-écriture j’ai l’impression… 😦

    @elvys > Je ne peux que t’encourager à envoyer tes poèmes aux ATs qui les acceptent ! C’est d’ailleurs ainsi que j’ai obtenu ma première publication dans un webzine et, ici dans P&M 3, dans un fanzine papier. 😎
    J’ajoute que Tim Powers est un auteur grandiose ! Je n’ai pas lu Sur des mers plus ignorées, mais il fait partie de ces romans qu’il me faudra acquérir un de ces jours (ou au pire à emprunter en biblio)

    @Dudu > Ta Diablesse aussi a certainement fait sombrer de plaisir quelques âmes ! ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s