Par la force des choses

Etant donné que je ne parviens pas, pour le moment au moins, à entrer de nouveau dans ma nouvelle Sous le sycomore, j’ai un peu poursuivi celle pour Griffe d’Encre.

Certes, il y a peu de texte pour l’instant, mais ce sera ma première incursion dans un style approchant de la fantasy urbaine. On verra si je parviens à le boucler dans les temps. Au pire, ça me fera une nouvelle en réserve pour plus tard.

Et puis, j’arrive à m’y replonger, ce sera Sous le sycomore qui continuera d’avancer.

Accessoirement, j’ai envoyé un poème pour l’AT permanent et athématique du Codex Poeticus, on verra s’il est apprécié ou pas ! 🙂

3 réflexions sur “Par la force des choses

  1. Je croise les doigts pour que tu trouves le temps dont ton inspiration a besoin. Pour ma part, je me le suis dégagé ces derniers jours, ça ne fait pas de mal !
    Maintenant, priorité aux textes d’Anges & Démons, je dois checker les corrections de 4 d’entres eux et retrouver l’auteur du 5ème qui ne donne pas signe de vie…

  2. Lâche pas, Tu as l’air À bien tenir la cadence. La récompense ne tardera pas..
    Aussi le lien vers griffe d’encre me renvoie un erreur 404. J’ai une nouvelle sur le thème de EAU en réserve. Est ce que le Quebec peut participer?

Laisser un commentaire

