Moment historique !

Il est 1h40 du matin, nous sommes le 1er mars 2009, et je viens de poser les trois lettres F. I. N. en dernière ligne de Par-delà l’Océan

Ca fait un peu bizarre…

4 réflexions sur “Moment historique !

  1. WOWWWWWWWW! Toutes mes félicitations! Je comprends que ca te soit bizarre… mais en même temps on se sent tellement fier (profites-en avant la relecture 🙂
    et maintenant, bon repos 😉

  2. C’est un moment intense ! D’autant que je n’avais plus apporté de conclusion à un récit depuis bien longtemps…
    La relecture/correction viendra dans quelques mois, quand je me serai suffisamment détaché du récit. 😉

Laisser un commentaire

